A qui m'adresser si je rencontre un problème avec mon compte MSA?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte MSA, plusieurs solutions s’offrent à vous pour obtenir de l’aide rapidement et efficacement.
Utiliser l’aide en ligne de la MSA #
La MSA propose une plateforme d’aide en ligne complète, accessible à tout moment, qui répond aux questions les plus fréquentes concernant la gestion de votre espace privé : création de compte, changement de mot de passe, problèmes de connexion, etc.
Vous pouvez consulter cette aide en ligne à l’adresse suivante :
https://aide.msa.fr/lfp/web/aide-en-ligne/gestion-de-mon-espace-prive
Cette ressource vous guide pas à pas pour résoudre les problèmes courants sans avoir besoin de contacter directement un conseiller.
Contacter l’assistance téléphonique MSA #
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème via l’aide en ligne, vous pouvez joindre l’assistance téléphonique MSA. Des conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.
Coordonnées de l’assistance téléphonique :
- Numéro : 03 20 90 05 00
- Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
Lors de votre appel, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale ou de votre identifiant MSA pour faciliter la prise en charge de votre demande.