A qui m'adresser si je rencontre un problème avec mon compte MSA?

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte MSA, plusieurs solutions s’offrent à vous pour obtenir de l’aide rapidement et efficacement.

Utiliser l’aide en ligne de la MSA #

La MSA propose une plateforme d’aide en ligne complète, accessible à tout moment, qui répond aux questions les plus fréquentes concernant la gestion de votre espace privé : création de compte, changement de mot de passe, problèmes de connexion, etc.

Vous pouvez consulter cette aide en ligne à l’adresse suivante :
https://aide.msa.fr/lfp/web/aide-en-ligne/gestion-de-mon-espace-prive

Cette ressource vous guide pas à pas pour résoudre les problèmes courants sans avoir besoin de contacter directement un conseiller.

Contacter l’assistance téléphonique MSA #

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème via l’aide en ligne, vous pouvez joindre l’assistance téléphonique MSA. Des conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.

Coordonnées de l’assistance téléphonique :

  • Numéro : 03 20 90 05 00
  • Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Lors de votre appel, munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale ou de votre identifiant MSA pour faciliter la prise en charge de votre demande.

Paramètres d'affichage
Choisissez un thème